Les musiciens

  • Fulvio Sinicco (Saxophone Ténor)fulvio

Né en 1955, il débute à la clarinette à l’âge de 12 ans, puispasse au saxophone alto à 20 ans, et adopte le saxophone ténor par la suite. Fréquente le CEDIM de Strasbourg ainsi que les conservatoires de Mulhouse et Belfort ou il obtient en DEM en saxophone jazz.
Joue dans diverses formations jazz de la région, et participe à plusieurs projets associant musique, danse et théâtre.


  •  Georges Guy (Guitare)

george

Né en 1970, il débute la guitare à l’âge de 10 ans et fréquente le conservatoire de Strasbourg de 1990 à 1994, et obtient un premier prix en classe de jazz.
Compositeur, il se produit avec différents artistes, et évolue dans des styles allant du jazz au blues et de la country music à la musique contemporaine.


  •  Dominique Isselé (Batterie)

dominique

Professeur certifié de musique, né en 1964, il est passionné par la batterie depuis l’adolescence. Ayant appris à en jouer entre autre dans les classes de jazz des conservatoires de Strasbourg et de Lille, il n’a cessé d’en explorer les diverses facettes dans des formations de tous styles. Il a également découvert le Djembé dans les années 90, et s’est tourné plus particulièrement vers le jazz et compose en incorporant des apports de tous horizons.


  • Eric Scalzitti (Basse)

Né le 31 Décembre 1977, il débute au conservatoire à l’âge de 7 ans en classe de saxophone classique, jusqu’à l’âge de 14 ans. Il arrête ses études classiques pour commencer en autodidacte la guitare puis la basse.
Il étudie au MAI (Music Academy International) de Nancy ainsi qu’au CEDIM de Strasbourg.